Victoire des deux équipes de futsal du collège

Par Admin Raymond Badiou, publié le samedi 1 février 2014 13:24 - Mis à jour le samedi 1 février 2014 13:35

Les deux équipes de futsal benjamins du collège Raymond Badiou sont sorties victorieuses de la dernière journée de championnat face aux élèves du collège Bellefontaine et se qualifient pour la suite de la compétition.

Les matches entre les établissements voisins ont offert un spectacle de qualité dans un excellent état d’esprit sous la conduite de Kamil Pikulas et sous les ordres de M’Tair Ramzy et Gabriel Yborra arbitres d’un jour. Les deux équipes constituées par année d’âge  (U12 et U13) ont montré les progrès effectués depuis un mois. Le travail en salle lors des séances du mardi ou du jeudi a permis d’être plus performants dans la rapidité d’exécution, dans la prise de décision et dans la finition devant le but.

Les deux équipes poursuivent leur aventure en salle et en football à 7 le 19 Février en attendant le championnat départemental le 19 Mars.