Section sportive football

Deux élèves et un ancien de la section à l'honneur au tournoi de Cornebarieu et un ancien élève qui monte en U19 NATIONAL

Par CLEMENT MILLET, publié le dimanche 16 juin 2019 19:50 - Mis à jour le dimanche 16 juin 2019 19:50

Les deux premiers sont Ahmed Deragui et Yassine Kribaa (scolarisés en 4ème) et Mastias Necer (ex élève de la section qui a déménagé) qui ont remporté le tournoi U15 de Cornebarieu avec les U15 de Rangueil.

Félicitations à vous trois

Félicitation à Moussa FATY qui monte avec son équipe de l'US COLOMIERS r1, en U19 NATIONAL. Moussa qui est passé par la section sportive en classe de 3ème a participé à cette montée pour l'US COLOMIERS EN U19 NATIONAL. La section sportive a apprécié ce garçon et sa belle patte gauche.

Bravo Moussa !!!