Matchs Amicaux SA AUTERIVE - SECTION SPORTIVE Mercredi 9 Novembre

Par CLEMENT MILLET, publié le jeudi 10 novembre 2016 22:24 - Mis à jour le jeudi 10 novembre 2016 22:24

Résumé des matchs amicaux entre le club d'AUTERIVE et la section sportive du Collège Raymond Badiou :

Groupe féminin :
Match à l'extérieur contre Auterive, première opposition féminine pour les joueuses de la section sportive de la Reynerie. Dès le début de rencontres les visiteuses se montrent dangereuses. Elles monopolisent le ballon, mutiplient les occasions  et mettent une grosse pression aux adversaires. Ces dernières vos craquer en inscrivant le premier but du match contre leurs camps. À la mi-temps l'équipe du collège mène deux buts à zéro. Dès l'entame de la deuxième périodes, elles aggraves le score. Une averse les mettra en difficultés durant dix minutes au cours desquels les locaux inscriront trois buts. En fin de match les visiteuses reprendront l'avantage.  Score final 4 à 9. C'est de bonne augure pour les échéances à venir. (M. Ndenga)

Groupe u12-u13:

Match pour nos U12-U13 de la section à la frontière du département de l’Ariège ce mercredi 9 novembre 2016. Nous rencontrons cet après midi les U13 d'Auterive dans des conditions assez particulières. Pluie, vent, grosses averses, un rayon de soleil et peut être même un peu de grêle en 2ème mi temps. A ce moment là, il était difficile d'identifier s'il tombait des grosses gouttes d'eau ou quelques petits grêlons.
Malgré ces conditions métrologiques, nos jeunes ont su rapidement ouvrir le score et mener 1-0. Quelques minutes plus tard, Oussama, arrête un penalty en s’élançant sur le côté droit pour repousser le ballon. Ballon qui a été repris de volée et repoussé une 2ème fois par notre gardien.

2-0 à la mi temps. La pluie ne cesse de tomber. 2-1, puis 3-1… les Jeunes de la section ont constamment mené au score pour s'imposer finalement 4-2 à la fin du temps réglementaire. Cette après midi de football s'est terminée par un goûter partagé avec les joueurs d'Auterive et de la section sportive du collège R.Badiou. (M. Boussioux)

Groupe u14-u15:
Une rencontre perturbée par des conditions météorologiques dantesques (pluie et vent) et sur un terrain bosselé et très large. Les joueurs de la section ont fait preuve de ténacité face à l'équipe des u15 d'Auterive en marquant rapidement. Puis le rythme est retombé.(score 3-1 à la mi-temps). À la reprise les joueurs repartent avec de meilleures intentions offensives et plus de réalisme (score final 7-1).
Le groupe devra reproduire la même prestation mercredi prochain contre le club de l'ASTM et contre les sections de Salies du Salat et de Severac le Château. (M. Millet)