Journée 3 Futsal Benjamin

Par CLEMENT MILLET, publié le jeudi 12 janvier 2017 20:36 - Mis à jour le jeudi 12 janvier 2017 20:36

Ce mercredi 11 Janvier s'est déroulé au gymnase du Collège Rosa Parks la troisième journée de futsal pour les benjamins.

A l'issue des journées 1 et 2, les équipes qui ont terminé première de leur poule et la meilleure deuxième équipe se sont affrontées.

Les collèges de Bellefontaine, Rosa Parks et Raymond Badiou étaient présents.

Raymond Badiou 2 (composée de 5ème) a terminé première de cette finale district se qualifiant pour la phase départementale

Raymond Badiou 1 (composée de 6ème) a terminé à la troisième place de la finale ne se qualifiant pas pour la phase départementale.

Malgré tout cela, les joueurs étaient présents le lendemain à l'entraînement en futsal, pour un tournoi de tennis ballon afin de récupérer de cette journée de compétition !