TOURNOI HANDBALL COMPETITION DISTRICT MERCREDI 16 AVRIL MINIMES ET BENJAMINS

Par CLEMENT MILLET, publié le mercredi 16 avril 2014 19:55 - Mis à jour le mercredi 16 avril 2014 19:55

La dernière compétition de Handball s'est déroulée ce mercredi 16 Avril au COSEC de la Reynerie. Elle s'est soldée par une deuxième place pour les benjamins et les minimes.

Concernant les benjamins, l'équipe a progressé depuis le début de l'année. Il est important maintenant de poursuivre l'AS Handball l'année prochaine.

Bravo  au joueurs : Mathieu, Mathéo, Ismail, Ismael, Belkacem et Fadi.

Concernant les minimes : l'équipe a su tenir compte des remarques concernant les reproches faites au arbitre même si certains joueurs ont encore des progrès à faire de ce côté là.

Bravo au joueurs pour leur assiduité et leur fougue : Amine, Sugan, Abdel (joueur et arbitre). Isaac, Ayoub, Karamba. Joueurs absents/blessés ou non retenus : Réda, Quentin, Ouzdar, Ayemen.

Les classements par catégories :

Chez les benjamins :

1er Collège Clémence Isaure

2ème Collège Raymond Badiou

3ème Collège Nougaro

4ème Collège Fermat

Chez les minimes :

1er Collège Clémence Isaure

2ème Collège Raymond Badiou

3ème Collège Georges Sand

4ème Collèges Fermat et Nougaro (équipes associées)

Bravo aux garçons !