Rencontres District Benjamins et Minimes Garçons Mercredi 19 Mars 2014

Par CLEMENT MILLET, publié le mercredi 19 mars 2014 18:12 - Mis à jour le mercredi 19 mars 2014 18:12

Après les vacances, les handballeurs du Collège ont repris le chemin de la compétition au Groupe Scolaire Saint Joseph ce mercredi 19 Mars.

Les établissements présents étaient, le Collège Saint Joseph, le Collège Clémence Isaure et le Collège Raymond Badiou.

La composition de l'équipe des benjamins : Mathéo , Matthieu, Ismael, Ismail et Fadi

La composition de l'équipe des minimes : Amine, Abdel, Reda, Ayoub, Sugan, Isaac, Quentin, Ayemen et Ouzdar.

Les résultats des matchs :

Pour les benjamins : 2 défaites contre Clémence Isaure et Saint Joseph. Cependant, il faut noter la belle progression des benjamins depuis le début de l'année notamment sur l'organisation défensive et les tirs en suspension.

Pour les Minimes: 1 victoire face à Saint Joseph et 1 défaite face à Clémence Isaure. L'équipe des minimes a toujours tendance à faire des fautes inutiles sanctionnées par des 2 minutes. Néanmoins, il faut continuer à espérer pour cette équipe que les entraînements et les matchs feront progresser mentalement nos handballeurs minimes.

Bravo aux garçons pour leur motivation et leur implication aux compétitions et aux entraînements.