Tous les articles (8)
  • Sortie au match des Fénix et match des benjamins et des minimes

Par Admin Raymond Badiou, publié le mercredi 14 décembre 2016 22:05 - Mis à jour le mercredi 14 décembre 2016 22:34

Sortie de l'ensemble des élèves de l'AS le mercredi 7 décembre au soir à Compans Caffarelli

Bravo aux élèves pour leur attitude et leurs encouragements aux joueurs Toulousains du Fénix contre Chambéry !

Bravo aux benjamins garçons pour leur bon état d'esprit lors de la compétition du mercredi 7 décembre,

à laquelle ils finissent premiers de la poule 2

Bravo aux minimes garçons pour la compétition du mercredi 14 décembre à laquelle ils finissent second.

• Calendrier UNSS Handball 2015 - 2016

1
    Par Admin Raymond Badiou, publié le dimanche 8 novembre 2015 15:46 - Mis à jour le dimanche 8 novembre 2015 15:46
  • TOURNOI HANDBALL COMPETITION DISTRICT MERCREDI 16 AVRIL MINIMES ET BENJAMINS

Par CLEMENT MILLET, publié le mercredi 16 avril 2014 19:55 - Mis à jour le mercredi 16 avril 2014 19:55

La dernière compétition de Handball s'est déroulée ce mercredi 16 Avril au COSEC de la Reynerie. Elle s'est soldée par une deuxième place pour les benjamins et les minimes.

Concernant les benjamins, l'équipe a progressé depuis le début de l'année. Il est important maintenant de poursuivre l'AS Handball l'année prochaine.

Bravo  au joueurs : Mathieu, Mathéo, Ismail, Ismael, Belkacem et Fadi.

Concernant les minimes : l'équipe a su tenir compte des remarques concernant les reproches faites au arbitre même si certains joueurs ont encore des progrès à faire de ce côté là.

Bravo au joueurs pour leur assiduité et leur fougue : Amine, Sugan, Abdel (joueur et arbitre). Isaac, Ayoub, Karamba. Joueurs absents/blessés ou non retenus : Réda, Quentin, Ouzdar, Ayemen.

Les classements par catégories :

Chez les benjamins :

1er Collège Clémence Isaure

2ème Collège Raymond Badiou

3ème Collège Nougaro

4ème Collège Fermat

Chez les minimes :

1er Collège Clémence Isaure

2ème Collège Raymond Badiou

3ème Collège Georges Sand

4ème Collèges Fermat et Nougaro (équipes associées)

Bravo aux garçons !

• Rencontres district handball minimes filles et benjamines mercredi 2 avril

Par CLEMENT MILLET, publié le mercredi 2 avril 2014 17:36 - Mis à jour le mercredi 2 avril 2014 17:45

Le mercredi 2 avril 2014 se tenait un tournoi amical de niveau district en handball en minimes filles et benjamines au Collège Georges Sand à la Cépière.

Ce tournoi regroupait les collèges Saint Joseph, Georges Sand, Stendhal et Raymond Badiou.

Nos minimes ont terminé premières au tournoi avec deux victoires contre les Collèges Stendhal et Georges Sand.

Les joueuses : Aissata, Louisa, Soukayna, Nazli, Sabrina, Marie Line, Lydia, Alhem.

Nos benjamines ont terminé deuxième avec une victoire contre le collège Stendhal et une défaite contre le collège Saint Joseph.

Les joueuses: Janaelle, Soraya, Ikram, Aziza, Aicha, Afsa.

Joueuses absentes: Chaineze, Yamina et Rafouanti.

Un grand bravo aux joueuses du Collège Raymond Badiou!

• Rencontres District Benjamins et Minimes Garçons Mercredi 19 Mars 2014

3
    Par CLEMENT MILLET, publié le mercredi 19 mars 2014 18:12 - Mis à jour le mercredi 19 mars 2014 18:12

Après les vacances, les handballeurs du Collège ont repris le chemin de la compétition au Groupe Scolaire Saint Joseph ce mercredi 19 Mars.

Les établissements présents étaient, le Collège Saint Joseph, le Collège Clémence Isaure et le Collège Raymond Badiou.

La composition de l'équipe des benjamins : Mathéo , Matthieu, Ismael, Ismail et Fadi

La composition de l'équipe des minimes : Amine, Abdel, Reda, Ayoub, Sugan, Isaac, Quentin, Ayemen et Ouzdar.

Les résultats des matchs :

Pour les benjamins : 2 défaites contre Clémence Isaure et Saint Joseph. Cependant, il faut noter la belle progression des benjamins depuis le début de l'année notamment sur l'organisation défensive et les tirs en suspension.

Pour les Minimes: 1 victoire face à Saint Joseph et 1 défaite face à Clémence Isaure. L'équipe des minimes a toujours tendance à faire des fautes inutiles sanctionnées par des 2 minutes. Néanmoins, il faut continuer à espérer pour cette équipe que les entraînements et les matchs feront progresser mentalement nos handballeurs minimes.

Bravo aux garçons pour leur motivation et leur implication aux compétitions et aux entraînements.