Cross départemental du mercredi 22 novembre

Par Admin Raymond Badiou, publié le jeudi 23 novembre 2017 09:45 - Mis à jour le jeudi 23 novembre 2017 09:50

Ce mercredi 22 novembre s’est déroulé à Mondonville le cross départemental regroupant les meilleurs coureurs du département (2000 élèves).

Après avoir récupéré les élèves au portail à 11h, les professeurs d’EPS sont partis en bus avec les élèves.
Une fois le repas englouti et le repérage du parcours. Les courses ont commencé.
L’ordre a été le suivant :
1. Benjamin garçons 2660m
2. Benjamins filles 2245m
3. Minimes filles 2600m
4. Minimes garçons 3286m

Chaque catégorie était représentée par 150 élèves en moyenne.

Au niveau des résultats les plus marquant pour notre collège.
Zakaria Oudahri termine 5eme du cross en minimes garçons.
Issame Bari termine 16eme du cross en benjamin garçons.
Khadija arkouch termine 9eme du cross en benjamin fille.
Le reste des élèves terminent à des places honorables.

Nous tenions à féliciter nos élèves pour leur comportement et la solidarité filles-garçons quelque soit le niveau de classe. Les objectifs d’un cross sont le dépassement de soi et la solidarité.

Pendant ce temps là, l’A.S. vtt de M.Agniel a effectué un parcours de 23km à la ramée en vue de la préparation de la compétition à venir, la section foot faisait un entraînement à Gironis de 2h avec Messieurs Ndenga et Bettouati et l’A.S. badminton avait un entraînement avec Mme Boy.

L’association sportive du collège représente 100 élèves soit un élève sur quatre dans ce collège.

Bravo aux élèves et aux encadrants.