Cross départemental du 23 novembre

Par Admin Raymond Badiou, publié le samedi 26 novembre 2016 18:08 - Mis à jour le samedi 26 novembre 2016 18:14

Le cross départemental de mercredi 23 novembre s'est bien déroulé. Il regroupait les collèges de la Haute-Garonne. La météo était assez clémente avec une température de 13 degré. Nous avons commencé par la course des benjamins garçons à 13h30 puis chaque 30 minutes avait lieu le départ des courses (minimes filles, benjamines et minimes garçons). Le groupe d'élèves était composé de 6ème à la 3ème (20 élèves). Ils ont été sélectionnés durant le cross du collège.
Au niveau des performances remarquées : Hanane Mhamdi 4e3 termine 20ème, Roda termine 14ème pour les minimes filles.
Pour les minimes garçons Issoufou Izaray termine 9ème.
Les autres élèves terminent à des places honorables.

Tout le monde a été irréprochable tout au long de cette demi journée.
Voici les photos de groupe à la fin du cross où tout le monde était très fatigué!

Félicitations aux élèves et aux professeurs d'EPS.