Mercredi 9 Janvier - Futsal pour nos équipes chez les Minimes Filles et Garçons

Par CLEMENT MILLET, publié le vendredi 11 janvier 2019 18:29 - Mis à jour le vendredi 11 janvier 2019 18:29

Ce Mercredi était organisé les rencontres futsal dans le district Centre pour nos équipes.

Les filles sont engagés dans le championnat établissement en futsal tandis que les garçons sont engagés dans le championnat futsal district mais leurs résultats ne seront pas comptabilisés (championnat des sections sportives uniquement).

Chez les filles :

Elles ont proposé du jeu sans être dangereuses offensivement. Il faudra corriger le tir pour les prochaines rencontres et rentrer dans les matchs avec plus d'intensité.

Joueuses convoquées : Hanane, Rosa, Khadidja, Isra, Iness, Aya, Princess, Meissa

Arbitre : Farah.

Un grand merci aux anciennes joueuses de la section d'être venues (Nadine et Fatima) ainsi qu'aux différents collèges.

1er Collège Lamartine

2ème Collège Vauquelin

3ème Collège Badiou

4ème Collège Georges Sand

Chez les garçons :

Ils ont rencontré trois collèges, Rosa Parks, Georges Sand et Stendhal.

Les Garçons ont produit du jeu et ont été en réussite durant les matchs avec beaucoup d'application et de concentration. Bravo au groupe.

Joueurs convoqués : Asad, Souheib, Mohamed, Wael, Elhjboua, Adda, Ilias et Mounir

1er : collège Badiou

2ème : collège RP