Chapitre 2 : que sont-ils devenus ? Anciens joueurs-élèves de la section sportive du Collège Raymond Badiou ex-Reynerie

Par CLEMENT MILLET, publié le vendredi 11 janvier 2019 19:01 - Mis à jour le vendredi 11 janvier 2019 19:01

1. ETTIEN KRYSTAL : Club: TFC U19 , Section Sportive du Lycée Rive Gauche

Krystal est arrivée au collège Raymond Badiou en classe de 4ème en provenance du collège Bellefontaine. Elle est licenciée au TFC en U19, elle a poursuivi un cursus 4ème-3ème au collège puis elle a intégré la section sportive du Lycée Rive Gauche. Joueuse à fort potentiel, il ne lui reste qu'à poursuivre son chemin avec beaucoup de travail et d'humilité. Nous lui souhaitons bonne chance dans son parcours.

2. BOUTADARA SABRIYA : Club : aucun, joueuse de l'AS Futsal du Lycée Deodat de Severac

Sabriya a débuté le football de compétition en intégrant la section sportive en classe de 5ème au collège. Puis à force de travail, elle a progressé pour devenir une pièce importante de l'équipe et la capitaine. Elle fait partie maintenant de l'équipe futsal du Lycée.

Nous souhaitons le meilleur à Sabriya et sa bonne humeur !

3. SCHWAGER KEVIN : Clubs : JS PRADETTES, SAINT ALBAN, BLAGNAC FC

Kevin a intégré la section en classe de 6ème, doté de belles qualités sur sa ligne, il n'a fait que progresser tout au long de son cursus. Il porte maintenant les couleurs du club de Blagnac et fait quelques apparitions avec le groupe de l'équipe 1 en U17. Bravo et continues ainsi !

4. GARNIER ADEL : Clubs : AS FAOURETTE, ASTM, US COLOMIERS

Adel a intégré la section en classe de 5ème au collège, c'est là où il a commencé à s'exprimer avec sa belle patte gauche, placé latéral gauche et milieu gauche, il a livré de belles prestations avec notamment une finale perdue en futsal contre Salies du Salat !

Bravo à lui pour son attitude sur et en dehors du terrain !

Belle continuation avec ton équipe de Colomiers