Benjamins garçons : Champions académiques futsal

Par CLEMENT MILLET, publié le mercredi 4 avril 2018 19:10 - Mis à jour le mercredi 4 avril 2018 19:10

Bonsoir à toutes et à tous,

Les équipes en benjamins et benjamines étaient aujourd’hui en finales académiques.

L’équipe des féminines en classe de 5eme s’est lourdement inclinée face à Auch et Caraman et elle a gagné contre Foix.
Les filles terminent 4eme mais elles ont tout de même gagné une rencontre. Bravo à elles et aux deux encadrants Nordine et Kristel venue encourager les filles.

L’équipe des garçons en classe de 5eme a terminé première et sont donc champions académiques en futsal. Bravo aux garçons.
Ils terminent devant les collèges de Rosa park et Auch.

Nous vous enverrons un mail avec les photos des différentes récompenses gagnées durant l’année.
��Benjamins garçons : champions académiques futsal
��Benjamines filles : qualifiées aux finales académiques (4eme place)
��Minimes filles : vice championne académique en football à 8
��Minimes garçons : quart de finale en football à 11 excellence et vice champions académiques futsal excellence

⚽️⚽️✌️��Bravo aux élèves du collège Badiou et aux responsables, partenaires, clubs et professeurs.

��Prochaine rencontre :
Mercredi 11 avril : Match amical minimes garçons - U17 Us pouvourville à gironis.