Résultat Inter district Handball Minimes Filles

Par CLEMENT MILLET, publié le mercredi 29 janvier 2014 17:33 - Mis à jour le mercredi 29 janvier 2014 17:33

Le Mercredi 29 Janvier 2014 a eu lieu la rencontre UNSS Handball inter district entre  le Collège Elisabeth Badinter situé à Quint Fonsegrives et le Collège Raymond Badiou situé à Toulouse.

Les joueuses convoquées étaient : Louisa Otsmane, Rafouanti Maoulida, Shaineze Bakkal, Soukaina Jabrani, Yamina Kheribeche, Aissata Sylla et Benchaa Bakta.

Le match de 2 * 25 minutes (niveau départemental) s'est déroulé dans une bonne ambiance arbitré par deux jeunes officiels du Collège de Quint Fonsegrives. La première période a été très serrée, avec des joueuses bien en place défensivement et ne se livrant qu'en contre attaque. Le score à la pause était de 10 à 7 en faveur du Collège Elisabeth Badinter.

Puis en deuxième période, les élèves du Collège Raymond Badiou ont été dépassées physiquement et deux élèves se sont blessées (Maoulida et Sylla) se qui a fragilisé l'équipe et a augmenté l'écart pour terminer sur le score de 23 à 10.

Le bilan est très positif, le comportement a été correct, avec du fair play. Il est important de noter que ce n'est pas la première fois que l'AS Handball en minimes filles arrive à ce niveau de compétition et on peut espérer que l'année prochaine sera meilleure car la relève est là avec de nombreuses benjamines désireuses d'apprendre.