Handball : Bienvenue

Publié le jeudi 4 juillet 2013 15:52 - Mis à jour le mercredi 15 janvier 2014 19:05

Certification des jeunes arbitres en handball dans le district du centre

Mercredi 15 Janvier avait lieu la certification des jeunes arbitres en handball dans le district du centre au Collège Clémence Isaure.

Au cours de l’entraînement du 8 Janvier, l’ensemble des élèves licenciés à l’AS Handball ont tous passé le test écrit.

Seulement 12 élèves ont atteint ou dépassé la note de 10/20. Parmi les 12 élèves, seulement 6 élèves ont réussi à valider la certification de niveau district.

Aïssata SYLLA : 18/24         --> niveau district validé

Abdel LOUKILI  : 18/24         --> niveau district validé.

Ouzdar AHAMADI: 18.5/24    --> niveau district validé.

Ayemen BENLAZAR : 18/24      --> niveau district validé.

Mathéo KARKALAR : 18.5/24  --> niveau district validé.

Rafouanti MAOULIDA: 18/24  --> niveau district validé.

Maintenant les élèves reçus sont capable d’arbitrer des rencontres de niveau district et ils ont la possibilité l’année prochaine de passer la certification de niveau départemental.

Félicitations à eux !

Voici, dans les documents à télécharger, le calendrier de l'UNSS Handball et les résultats

Voici les résultats des différentes catégories en handball :

L'équipe des benjamines a terminé son tournoi du 16/10/13 deuxième sur 3 établissements

L'équipe des benjamins a terminé son tournoi du 04/12/13 dernier sur 6 établissements.

L'équipe des minimes filles a terminé son tournoi du 16/10/13 première sur 3 établissements.

L'équipe des minimes garçons a terminé son tournoi du 18/12/13 deuxième sur 4 établissements.

Bravo aux élèves du Collège pour leur participation.

Au retour des vacances des nouvelles compétitions seront prévues pour toutes les catégories.

Il est important de noter que les équipes dans l'ensemble se sont bien comportées. Cependant, il faut rappeler que chez certains de nos joueurs (minimes garçons), les décisions de l'arbitre sont encore difficiles à accepter, il faut faire des efforts de ce côté là !