UNSS FUTSAL BENJAMINS CHAMPION ACADEMIQUE

Publié le vendredi 4 avril 2014 17:20 - Mis à jour le samedi 5 avril 2014 13:41

Les élèves du collège Raymond Badiou ont remporté le titre de champion académique lors de la finale UNSS qui a eu lieu mercredi dernier à Tarbes devant le collège Jean 23 de Pamiers et le collège François Mitterrand de Fenouillet.

Le rassemblement régional a proposé un plateau de qualité avec des rencontres où les cinq équipes présentes ont proposé un football attrayant et dans un excellent état d’esprit. Les jeunes toulousains ont montré au cours de différentes rencontres sous forme de championnat  leur supériorité et leur maîtrise technique en remportant les quatre matches face à de jeunes adversaires valeureux.

Les jeunes officiels ont parfaitement dirigé l’ensemble des rencontres bien encadrés par l’équipe enseignante du lycée professionnel Lautréamont de Tarbes et des élèves locaux comme assistants.

BENJAMINS

1er