Une confirmation pour une belle promotion

Par Admin Raymond Badiou, publié le mercredi 18 juin 2014 10:17 - Mis à jour le mercredi 18 juin 2014 10:30

Les élèves de la section sportive du collège RAYMOND BADIOU ont cloturé de belle manière cette année en remportant le rassemblement régional des sections sportives sur les installations de Castelmourou.

Les benjamins déjà champions académique de futsal le mois dernier ont gagné toutes leurs rencontres contre les collèges de Pamiers, d’Auch et de Figeac et terminé premiers de leur poule. Le dernier match de la compétition s’est terminé sur un score nul contre les joueurs appaméens et les toulousains ont battu leurs homologues ariégeois sur l’épreuve de jonglerie. Les joueurs de la Reynerie ont proposé de belles séquences de jeu s’appuyant sur une ossature d’éléments du Toulouse Football Club partenaire précieux de la section.

La direction de l’établissement ainsi que l’encadrement de la section peuvent être satisfaits de l’excellent comportement des élèves et de la bonne image qu’ils ont donné du collège.