Sortie de fin d'année de la Section Sportive Scolaire Football du Collège

Par CLEMENT MILLET, publié le jeudi 11 juin 2015 06:59 - Mis à jour le jeudi 11 juin 2015 06:59

Mercredi 10 Juin 2015, les élèves de la section ont effectué une sortie sportive au Lac de Saint Ferreol.

22 élèves les plus méritant (comportement, sérieux, résultats) sont partis en bus le matin en direction du Lac pour effectuer une journée sportive. Le matin, deux groupes ont été formés pour effectuer une demi journée VTT et la deuxième demi journée des activités sportives (Football, balle aux prisonniers, natation dans le Lac).

Le groupe 1 a effectué un parcours technique autour du Lac en passant par des sentiers, en visitant la Gerbe d'eau du Lac, la Digue et en finissant par un tour complet du Lac.

Le groupe 2 a effectué la descente du chemin appelé "la pergue" puis il a pris le chemin du "rastel" pour remonter vers le Lac de Saint Ferreol.

Après quelques chutes et quelques moqueries de la part des uns et des autres, les élèves ont fini par une baignade dans l'eau chaude du Lac.

Voici quelques photos de cette belle journée.

Merci aux 7 accompagnateurs.