Rencontres du mercredi 8 novembre 2017

Par CLEMENT MILLET, publié le mercredi 8 novembre 2017 21:33 - Mis à jour le mercredi 8 novembre 2017 21:33

��Voici les résumés des rencontres du mercredi 8 novembre 2017.
Les benjamins (5e garçons) jouaient au gymnase de la cepiere tandis que les féminines et les 4e-3eme garçons ont joué contre le club d’Auterive (u15 garçons et u15 féminines). Un pique-nique a été proposé aux garçons et aux féminines avant le départ pour Auterive (tous les élèves étaient présents au collège pour partager ce repas).

��Première journée de futsal pour nos benjamins (5eme garçons)
Groupe d’élèves convoqués : henni, saidi, didoko, adjoudj, zerkane, necer, kribaa, derragui, amraoui,
Absents ou non convoqués : Megherbi, benzait, cotard, Bari.

L’équipe des benjamins termine en tête de son groupe en ayant battu les collèges de Lamartine et  Georges Sand. Le collège de Bellefontaine a déclaré forfait. L’équipe des benjamins a montré de belles choses et de beaux mouvements durant cette première journée.
Il est important de confirmer ce travail lors de la deuxième journée pour aller au bout de l’aventure à savoir les finales académiques (plus haut niveau pour la catégorie d’âge).
Classement provisoire : 1- reynerie 2- sand 3- Lamartine 4- blf

�� Troisième rencontre amicale pour la section féminine:
Groupe d’élèves convoquées : necer, akanou, adu, amri, belalia, diakite, ben taieb, kreiri, el yakoubi, Ettien, soltani,
Absentes ou non convoquées : bakkali, ahamada, dansoko, pinas, mhamdi.
Score : 15-3
Les filles sont sur leur lancée depuis le dernier match. Les entraînements commencent à payer et l’ambiance est au beau fixe. Il faudra confirmer lors des prochaines rencontres.

�� Quatrième rencontre amicale pour les minimes 4eme et 3eme garçons :
Groupe d’élèves convoqués : schwager, derouiche, zaouche, raffali, thabet, ghaffour, matti, agaiz, ismail, koucha, Rimbaud Damien, Coulibaly, garnier (accompagnateur), Khalaf, Abbadi.
Absents ou non convoqués : charradi, oudahri, diakite, rafik, ben abderahaman, amraoui amine, mangane, Diarra, el Khattab, khalloucha, Rimbaud Kylian.
Score : 4-0 (triplé de Khalaf et 1 derouiche)

Les minimes ramènent une victoire qui fait du bien au moral. Les joueurs ont su mettre de l’impact dans les duels et ainsi profiter des espaces pour marquer. La finition devant le but reste encore perfectible et elle fera l’objet de thème d’entraînement.

��Un grand merci aux encadrants des trois équipes, M.Bettouati, M.Ndenga et M.Millet.
Nous tenions aussi à remercier les éducateurs des clubs pour la mise à disposition des joueurs et un merci à Mme Pierre (infirmière scolaire du collège) qui a terminé les rendez-vous médicaux et qui a su panser les soucis musculaires de retour de vacances. La section est un ensemble d’adultes à l’écoute des jeunes.

�� prochaines échéances sportives :
Mercredi 15 novembre :
Amical u15 faourette - minimes 4e-3e
Cross district pour les benjamins et les féminines
Mercredi 22 novembre :
Cross Départemental