Nouvelle saison pour la section sportive 2018-2019

Par CLEMENT MILLET, publié le vendredi 5 octobre 2018 08:57 - Mis à jour le vendredi 5 octobre 2018 08:57
Séance de gainage avec M.Debrusse nouvel AP EPS

⚽️La phase de préparation pour élèves de la section a commencé avec les premiers matchs amicaux :

✔️Chez les féminines :

Mercredi 26 octobre (13h-15h30) à Gironis

Section Badiou / JET : 1-4

Joueuses convoquées :

Adu, amri, belalia, mecibah, graini, arkouch, akanou, mhamdi, el yakoubi, ben taieb.

Arbitre : kreiri (ancienne joueuse de la section, élève du lycée rives gauche)

Accompagnatrice : ahamada

Résumé du match :

L’équipe des filles a très mal débuté son premier match amical malgré de la bonne volonté. Nous avons eu très peu de maîtrise technique avec des difficultés de contrôle et de passe. Le jeu long a trop été utilisé. Il faudra essayer de repartir au sol pour pouvoir proposer un jeu plus efficace.

L’attitude irréprochable est à souligner ainsi que la combativité des filles. Il faut continuer ainsi.

✔️Chez les garçons :

Mercredi 3 novembre ( 15h30-19)aux Pradettes

U15 pradettes / section Badiou : 0-10

Joueurs convoqués : rafik, kabdi, Agaiz, ghaffour, El khattab, derragui, Tahar, kribaa, belhas, didoko, matti, Mohamedabdi Asad, Mohamedabdi souheib, amede, henni

Arbitres : amraoui et diakite

Résumé du match :

L’équipe des garçons a produit un excellent jeu ce soir en utilisant le jeu au sol et en mouvement. Toute l’équipe a joué avec simplicité et lucidité. Une mention particulière aux nouveaux joueurs pour leur première apparition.

L’attitude et le comportement ont été irréprochables.

��prochaines rencontres et échéances  :

��Mercredi 17 octobre

Rencontre amicale pour les filles et les garçons contre la section sportive du collège Louise Paulin de Muret.

��photo officielle : dernière semaine avant les vacances.