MINIMES EXCELLENCE NAUCELLE TOULOUSE

Publié le lundi 9 décembre 2013 19:10 - Mis à jour le lundi 9 décembre 2013 22:08

Les élèves de la section sportive du collège Raymond Badiou ont disputé ce mercredi leur deuxième rencontre du championnat académique excellence à Naucelle (12). La rencontre s'est soldée par une défaite 1 à 0 sur un but adverse à l'ultime minute mais la journée a été riche d'enseignements.

Les footballeurs du collège ont pu se rendre compte de l'exigence de la compétition et de la valeur athlétique et morale de leurs adversaires aveyronnais. La plupart d'entre eux ont faire preuve de caractère et de détermination. Quelques erreurs de concentration et de respect des consignes tactiques n'ont pas permis de remporter un match équilibré jusqu'à la dernière minute. A noter les bonnes performances individuelles de Diakite Hamoudja, d'Ozmen Mahmud les deux défenseurs centraux et de Rhobinson Aaron ainsi que de l'arbitre Azizi Abdsamad parfait dans la gestion du jeu et des acteurs.

Malgré la défaite, les élèves de la section sportive ont apprécié la préparation de la rencontre notamment le repas pris au viaduc du Viaur sur un site remarquable et sous un soleil aveyronnais exceptionnel pour la saison.

La prochaine rencontre aura lieu le 22 Janvier à Figeac (46) avec un autre long déplacement en perspective.