Mercredi 9 Décembre, journée sportive pour les élèves de la Section Sportive du Collège Raymond Badiou

Par CLEMENT MILLET, publié le jeudi 10 décembre 2015 08:26 - Mis à jour le jeudi 10 décembre 2015 08:26

Mercredi 9 Décembre, les élèves de la section sportive ont passé une journée sportive et inoubliable .

Le matin : Visite du club du Toulouse Football Club

L'après midi : Compétitions UNSS pour les benjamins, les féminines et les minimes

La matinée, 44 élèves de la section sont partis en visite au Toulouse Football Club afin de découvrir le club phare de notre région. Ils ont pu découvrir les vestiaires de l'équipe de Ligue 1,  la salle de presse, les tribunes de presse, la zone mixte, le centre de formation, la salle de musculation...

Puis, nous avons assisté à une séance ouverte au public des joueurs professionnels avec la signature d'autographes. Un grand merci au club du Toulouse Football Club pour leur accueil ainsi qu'aux joueurs professionnels et notamment Jean Daniel Akpa Apro (capitaine de l'équipe) et Alban Lafont (jeune gardien titulaire depuis 3 matchs officiels de Ligue 1)  pour leurs cadeaux à nos joueurs de la section.

Un grand merci à M. Maricel (Fondation TFC), aux accompagnateurs (Mme Labat, M. Boussioux et M. Ndenga) et au Collège.

Quelques photos de la journée.