Matchs amicaux entre la Section Sportive du Collège et la Section Sportive du Collège Louisa Paulin de Muret le mercredi 17 octobre 2018

Par CLEMENT MILLET, publié le mercredi 24 octobre 2018 16:08 - Mis à jour le mercredi 24 octobre 2018 16:08

Ce mercredi 17 Octobre a été l'occasion pour nos joueurs et joueuses de la Section Sportive du Collège Raymond Badiou de retrouver une section sportive bien connue depuis de nombreuses année, la section du Collège Louisa Paulin de Muret.

Cette après midi a permis d'effectuer deux rencontres simultanément.

L'équipe des féminines encadrée par Nordine Bettouati a rencontré l'équipe féminine du Collège Louisa Paulin.

Même si le score est en notre faveur, nous avons pu voir les progrès chez les filles mais aussi les pistes de travail à affiner et à consolider.

Score final : 7-3 (3 mi temps de 20 minutes)

Joueuses convoquées : Graini, Mecibah, Arkouch, Cherrak, Akanou, Adu, Amri, Ben taieb, Belalia, El Yakoubi

Arbitres : Henni et Bari

Non convoquées  : Mhamdi, Ahamada

L'équipe des garçons a produit du jeu sans arriver à bien finir les actions devant le but. Les joueurs offensifs n'ont pas su mettre au fond des buts les nombreuses occasions obtenues. C'est dommage mais le jeu produit est encourageant par la suite.

Score final : 2-3 (2 mi temps de 35 minutes)

Joueurs convoqués : Mohamedabi S, Mohamedabi A, Amraoui, Derragui, Kribaa, Rafik, Diakite, Belhas, Hamouche, Gunameh, Tahir, Cotard, El Khattab, Agaiz, Ghaffour,

Arbitres : Kabdi, Tahar

Non convoqués : Bakayoko, Matti, Didoko, Mbarek.

Encadrants : Millet C et Debrusse O

Nous remercions les adultes de la Section Sportive du Collège Louisa Paulin pour leur accueil et le goûter de fin de match. Les élèves ont été ravis de l'après midi.

Quelques photos de la journée en pièce jointe