Matchs amicaux entre la Section Sportive du Collège et la Section Sportive du Collège des Cèdres de Castres

Par CLEMENT MILLET, publié le mardi 16 mai 2017 22:27 - Mis à jour le mardi 16 mai 2017 22:27

Ce mardi 16 Mai s'est tenu des rencontres amicales entre la section du collège et nos voisins tarnais du Collège des Cèdres de Castres encadrée par M. Maurel.

Avec l'aide de la fondation TFC (Sous la responsabilité de Maricel Patrick), nous avons pu profiter des installations des terrains annexes du Stadium.

Match Minimes (4ème-3ème) : Victoire 2-1 (3 périodes de 20 minutes)

Groupe de 15 joueurs selectionnés  : Amine A, Kevin, Amine K, Redouane, Gabriel, Damien, Khadem, Kylian, Nabil, Zakaria, Mohamed, Adel, Kouider, Iram, Izaray.

Sous une chaleur étouffante, la section de Castres a ouvert le score suite à des erreurs défensives. Puis peu à peu l'équipe a su trouver les ressources psychologiques pour revenir au score. Après la pause fraîcheur, les joueurs ont pu revenir au score sur une tête au second poteau de Nabil. Enfin durant la troisième période, sur un cafouillage adverse, Kouider a marqué le deuxième but d'une lourde frappe.Cette victoire fait du bien au groupe et elle permet d'entrevoir une bonne préparation pour l'année prochaine.

Match des Benjamins (6ème-5ème) : victoire 11-1 (3 périodes de 20 minutes)

Groupe de 11 joueurs selectionnés : Oussama, Eljhboua, Wael, Mounir, Mohamed, Kevin, Riyad, Mastias, J-r, Amine, Ahmed.

La première période a été à sens unique puisque dans les premières minutes, l'équipe a marqué 4 buts consécutifs. Dans la deuxième période, les joueurs ont préféré être individuel. Enfin dans la troisième période, les joueurs ont enchaîné les bonnes actions pour conclure par des buts. Cette équipe est en bonne voie et les U13 sont petit à petit un peu plus proches du football à 11.