Matchs amicaux du mercredi 18 octobre 2016

Par CLEMENT MILLET, publié le jeudi 20 octobre 2016 05:31 - Mis à jour le jeudi 20 octobre 2016 05:32

Match 1:

Benjamins section sportive Raymond Badiou / u12 de l'US Colomiers (score 4-6) arbitre Redouane

joueurs convoqués : Oussama, achraf, mastias, elhjboua, wael, Jean Richard, athman, Mohamed A, Mohamed H (absent) kada.

Résumé du match: (M.Boussioux)

Les u12-13 de la section sportive du collège ont pu rencontrer l'équipe des u12 de colomiers cet après-midi. L'entame de match a été quelque peu compliquée due à des difficultés d'organisation collective sur le terrain ce qui a permis à colomiers de mener  2-1 à la mi temps. les élèves de la section ont su revenir au score dés le début de la 2nde mi temps et rester proche de leurs adversaires. Pour finalement voir une défaite se dessiner dans les 10 dernières minutes, à la suite d'une avalanche de buts pour les 2 équipes. Les joueurs ont pu partager un goûter sous le soleil, en se séparant sur le score de 6-4. Des efforts de concentration et d'organisation dans le jeu restent à travailler durant les entraînements à venir pour pouvoir entamer dans les meilleurs conditions possible le championnat.

Match 2:

Feminines de la section contre les u13 de l' US Pouvourville (score 3-3)

Joueuses convoquées :Fatima, Sabriya, Ambrine (absente), Laura, Jihane, Aya, Lailatie, Nadine, Soulef

Résumé du match: (M.Ndenga)

Mi temps 2 a 0 pour nous sans jouer, deux exploit de Laura qui fait tout toute seul. 2 eme mi temps on est déconcentré il réduise le score sur un penalty. Au départ le joueur etait hors jeu. Après il égalise. On reprends l'avantage but de soulef et il égalise. On a pas été solidaire on pas travailler ensemble. Énorme difficulté dans la transmission du ballon. Beaucoup de ballon balancer. Je suis très déçu du contenu et de l'état d'esprit général.

Match 3:

Minimes de la section sportive contre les U15 de JS Cintegabelle (score 6-0) arbitre Amine puis Redouane

joueurs convoqués : Kevin , erdem, Gabriel, Ousmane, Damien, Kylian, Adel,Kouider, saber (absent), zakaria, Nabil, Mohamed, Bilal, Izaray

Résumé du Match:( M.Millet)

Premiere mi temps sérieuse avec un but au bout de quelques minutes, puis beaucoup de tirs non cadrés. Deuxième mi temps, plus construite avec 5 buts marqués mais avec trop d'individualisme de certains. L'état d'esprit doit être amélioré pour progresser encore.