Match section sportive Minimes Filles et Garçons / Section sportive Salies du Salat mercredi 7 Décembre

Par CLEMENT MILLET, publié le vendredi 9 décembre 2016 12:50 - Mis à jour le vendredi 9 décembre 2016 12:54

Mercredi 7 décembre se déroulait le premier match officiel pour les minimes filles et garçons contre la section de salies du salat.

Même si les résultats ne sont pas là, le jeu proposé par les garçons et les filles a été satisfaisant. Il est de plus en plus appliqué et en progrès d'année en année. L'attitude tout au long des deux rencontres a été très bonne de la part des élèves du Collège Raymond Badiou.

Commentaire de la page facebook de notre adversaire sur notre prestation : "En l'absence de quatre coéquipières retenues en stage ligue ou malades, les Salisiennes ont livré une très bonne prestation pour dominer un adversaire toulousain possédant plusieurs joueuses confirmées.
Côté garçon, il a fallu une première mi-temps de grande qualité sur le plan collectif pour se défaire d'une équipe de Toulouse Badiou prometteuse, au jeu technique et vif, qui est à féliciter."

Minimes Filles : Kreiri F, Boutadara S (cap), Zitouni A, Diakite N, Necer L, Ettien K, Amri A, Akanou N.

Photographes : Adu P, Ahamada L  / Arbitre : Schwager K

Score 8-1 (Necer Laura)

Minimes Garçons : Amraoui A, Turkel E (cap), Rimbaud D, Azizi R, Ben Abderahman B, Oudahri Z, Charradi M, Issoufou I, Zenasni K, Rimbaud K, Abbadi S, Koucha A, Thabet I, El jbari N

Arbitres : Ismail K, Yborra G