Lettre d'information à destination des parents d'élèves de la Section Sportive du Collège Raymond Badiou

Par CLEMENT MILLET, publié le samedi 2 juillet 2016 16:08 - Mis à jour le samedi 2 juillet 2016 16:08

Résultat de recherche d'images pour "football"       LETTRE D'INFORMATION ANNEE SCOLAIRE 2016-2017

Dans le cadre de la préparation de rentrée de la Section Sportive du Collège Raymond Badiou, chaque famille a été destinataire de deux documents. Le premier étant une préparation physique individuelle. Le deuxième document est une présentation de deux packs de matériel à choisir dès la rentrée scolaire 2016-2017. Il est possible de prendre les deux packs pour votre enfant.

Une réunion où votre présence est indispensable est programmée le LUNDI 12 SEPTEMBRE à 17h45 en Salle Polyvalente au Collège Raymond Badiou.

L’équipe pédagogique de la Section Sportive du Collège Raymond Badiou