Finales Académiques Futsal Benjamins

Par CLEMENT MILLET, publié le mercredi 1 avril 2015 19:58 - Mis à jour le mercredi 1 avril 2015 19:58

L'équipe des Benjamins termine 3ème en futsal aux finales Académiques se déroulant à Pamiers.

L'équipe a très mal débuté son tournoi en concédant une défaite et un match nul. Elle s'est reprise lors des deux derniers matchs. Cependant, comme dans tous les tournois, pour aller au bout, il faut gagner l'ensemble des matchs, le Collège Raymond Badiou termine 3ème. Des ingrédients ont manqué chez nos jeunes joueurs, la concentration dans la dernière passe ou le dernier tir et la gestion du stress de la compétition.

Nous espérons que nos jeunes joueurs ont beaucoup appris de cette journée et nous attendons avec impatience l'année prochaine pour faire mieux.

Néanmoins cela fait deux années consécutives que le Collège Raymond Badiou arrive à ce stade de la compétition (année 2013-2014 : champion ; année 2014-2015 : 3ème).

Score des différents matchs  (2 * 5 minutes)

Raymond Badiou (Toulouse) / Paul Eluard (Tarbes) = 0-1

Raymond Badiou / Jean Rostand (Balma) = 1-1

Raymond Badiou / Carnot (Auch) = 2-1

Raymond Badiou / Jean XXIII (Pamiers) = 2-0

Joueurs présents: ABBADI, BARHOUMI, OUDAHRI, CHARRADI, DJIDJE, KINIMA, BENABDERAHMAN, AZZIZI, AMRAOUI, SCHWAGER.

Classement final:

1er : Collège Jean Rostand (Balma)

2nd: Collège Jean XXIII (Pamiers)

3ème Collège Raymond Badiou

4ème: Collège Carnot (Auch)

5ème: Collège Paul Eluard (Tarbes)

Jeunes officiels: DIABY et TAYEB