En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Section sportive football

Finales académiques football excellence minimes garçons

Par CLEMENT MILLET, publié le mardi 19 mars 2019 22:52 - Mis à jour le mardi 19 mars 2019 22:52
E69AAD4E-35C1-4D66-85C3-238091612518.jpeg

Les finales académiques en football excellence Minimes garçons avaient lieu cette journée au centre régional de la ligue de football occitanie.

 

Les garçons du collège Raymond Badiou termine à la quatrième place.

 

Premier match : Figeac - Badiou 5-0

Nous rentrons avec beaucoup de difficultés dans notre match. Les passes sont mal assurées, les interventions défensives pas assez tranchantes et notre gardien si important dans ces Matchs à enjeux n’est pas dans ses grands jours...

Ce match est notre plus mauvais match tant le jeu que dans la finition. Figeac nous a beaucoup gêné par ses longs ballons et son impact physique.

 

Deuxième match : AUCH - Badiou 4-2

Le match de l’après midi est beaucoup plus libéré. Les occasions sont là mais nous ratons deux face à face et un penalty.

Après une modification tactique, le jeu offensif est beaucoup plus présent et le match ressemble à des attaques - défenses pour chaque équipe. Ce match sera beaucoup plus plaisant à voir.

 

Au bilan final, nous avons félicité les garçons de par leur parcours, leurs progressions individuelles et collectives. La section avec ses aléas de fermeture a bien figuré au niveau académique. Nous n’avons pas à rougir de cela.

Il faut dorénavant se concentrer sur le futsal où nous avons une carte à jouer avec l’équipe des filles et des garçons.

 

Bravo au groupe (souheib, jawad, souleymane, Ahmed d, Ahmed amraoui, Karim, Adda, Mounir, wael, elhjboua, Mohamed, Ruben, Issame jeune coach, abderahaman jeune arbitre, Ilias, yacine t, Yassine k, Riyad).

 

Merci aux partenaires de la section.