Du Monde à la Réunion de Rentrée de la Section Sportive

Par CLEMENT MILLET, publié le lundi 12 septembre 2016 21:46 - Mis à jour le lundi 12 septembre 2016 21:46

La Section Sportive Scolaire du Collège Raymond Badiou effectuait sa rentrée ce lundi à 17h45 avec une réunion d'information pour les parents des élèves de la section sportive.

Une cinquantaine de personnes étaient présentes au cours de cette réunion. Les parents ont pu avoir des informations sur les horaires d'entraînement, les compétitions, les emplois du temps , les évaluations, les sorties programmées...

Nous pouvons noter aussi la présence de Monsieur Despeyroux (Conseiller technique départemental), Monsieur Manaut (Représentant le département de la Haute Garonne), de Monsieur Gerard (Educateur U15 du Toulouse Football Club féminin), Monsieur Gacem (Responsable de l'école de football du TAC), de Monsieur Ngom (Responsable école de football du Club de la JS Pradettes), de représentant du club de la JET, de Monsieur Gournac (principal adjoint du Collège Raymond Badiou) et des membres de la Section Sportive.

Informations utiles :

- Entraînement pour les filles et les garçons : le lundi 15h30-17h30 et le jeudi de 15h30-17h30.

- Entraînement ou compétition pour les filles et les garçons : le mercredi de 13h à 16h.

- Ne pas doubler un entraînement avec son club et la section. Il faut établir un emploi du temps "raisonnable"  et respecter les temps de repos.

- Licence = autorisation parentale + paiement + certificat médical (électrocardiogramme obligatoire pour les nouveaux élèves de la section sportive)

- Affichage du planning pour la semaine à venir au local EPS et à la Vie scolaire.

- Evaluation de l'élève à la fin de chaque trimestre.

- Sorties tout au long de l'année et Séjour de fin d'année prévu.

Bonne rentrée et bonne saison !