DOSSIER INSCRIPTION SECTION SPORTIVE COLLEGE RAYMOND BADIOU

Par CLEMENT MILLET, publié le vendredi 24 février 2017 13:17 - Mis à jour le vendredi 24 février 2017 13:26

-La section sportive football du collège Badiou est ouverte depuis 16 ans en partenariat avec le Toulouse Football Club et les clubs de la Région Toulousaine. Elle accueille de jeunes footballeurs et footballeuses de différents clubs. Deux entraînements sont programmés par semaine plus les compétitions UNSS le mercredi après midi (football excellence, futsal et foot à 7 pour les benjamins).

-Elle doit rester un pôle d’excellence du Collège et un vecteur de réussite pour les élèves, les parents et tous les membres de la communauté éducative de l’établissement.

-Elle forme des jeunes adolescents et leur permet d’avoir un cadre scolaire et sportif pour maintenant et pour plus tard.
[endif]

En résumé : "Donner, recevoir, partager : ces vertus fondamentales du sportif sont de toutes les modes, de toutes les époques. Elles sont le sport. " (Aimé Jacquet)

Lien internet vers l'accueil de la Section Sportive (recopier le lien dans la barre de recherche):

En pièce jointe le dossier d'inscription à rendre avant le Mercredi 3 mai 2017, le concours est le mercredi 10 Mai 2017.