Deux bonnes nouvelles pour la section !

Par CLEMENT MILLET, publié le mardi 16 juin 2015 22:17 - Mis à jour le mardi 16 juin 2015 22:17

Deux jeunes joueurs quittent la section sportive du Collège Raymond Badiou !

Il s'agit pour le premier de Pikulas Komail en classe de 5ème5, joueur discret mais talentueux et toujours attentif durant la séance. Komail poursuit sa formation au sein du TFC en u14 pour l'année prochaine. Il intègrera le Collège Berthelot l'année prochaine. Nous souhaitons à Komail bonne route dans son cursus scolaire et sportif.

Le deuxième est Diaby Nthay en classe de 5ème5, joueur très technique et athlétique. Ce joueur formé au club du TAC et passé par la section sportive durant deux années est accepté au  Pôle  Espoir de Castelmaurou.

Nous félicitons Komail et Nthay pour leur travail et leur sérieux sur le plan scolaire et sportif, pour leur abnégation durant les compétitions. Il reste encore du chemin pour atteindre vos objectifs respectifs, ne perdez pas de vue l'importance du travail scolaire et sportif chaque jour !

Bravo à eux !