Section sportive football

Dernières rencontres de l’année 2018 et goûter de noël de la section.

Par CLEMENT MILLET, publié le jeudi 20 décembre 2018 17:48 - Mis à jour le jeudi 20 décembre 2018 17:51

Ce mercredi 19 décembre s’est tenue la deuxième journée de championnat établissement du district centre en futsal pour notre équipe de 4eme.

L’equipe composée de 7 4eme et 1 élève de 3eme a proposé de belles choses en futsal.

Les oppositions contre les collèges de stendhal, Georges sand et bellefontaine ont été serrées.

Stendhal - Badiou : 1-2

Sand - Badiou : 4-2

Bellefontaine - Badiou : 0-2

le groupe : Ahmed d, Ahmed À, Issame, laid, Oussama, yacine t, asad, Karim, Ilias.

Au même moment, la section féminine a rencontré l’equipe Féminine du Tac. Même si le score est lourd, nous tenions à féliciter l’attitude des joueuses et des nouvelles recrues. Il y a encore beaucoup de progrès à faire mais les filles prennent plaisir à être ensemble et c’est déjà un gros point a souligner.

Photo en pièce jointe

bravo à elles (Rosa, Nadia, Samia, Isra, Skurte, Meissa, Inèss, Hanane, Princess, Aya Atif, Aya amri, Farah, Khadija).

Pour conclure l’année 2018, un goûter de noël a été proposé à la fin de la séance de ce matin. Les 25 élèves présents à la séance ont partagé un bon moment avec les gâteaux et boissons apportés.

Bonnes  vacances de fin d’année