Compétition Championnat Excellence Minime.

Par CLEMENT MILLET, publié le dimanche 16 novembre 2014 08:51 - Mis à jour le dimanche 16 novembre 2014 08:51

La première journée de championnat minime excellence s'est  déroulée le mercredi 12 Novembre pour nos joueurs à Baraqueville, en Aveyron contre le Collège Albert Camus.

Nos joueurs sont partis en bus le matin vers 9h45 pour atteindre Baraqueville vers 13h après une pause déjeuner au Viaduc du Viaur.

Le début du match semble être à l'avantage de nos joueurs du Collège Raymond Badiou mais ils n'arrivent pas à conclure leurs actions. Malheureusement, nous encaissons un but sur un tir qui lobe le gardien, puis un autre sur un hors jeu litigieux. Nous revenons dans le match à 2-1 grâce à un but de LIENAFA.L . OUMIHA.F se procure une occasion mais il subit une faute et un penalty est sifflé.

OUMIHA.F frappe le pénalty mais le gardien du Collège Albert Camus l'arrête et dans l'action qui suit, le collège marque le 3ème but qui achève nos espoirs.

Nous avons passé une belle journée mais le résultat n'est pas là. Les joueurs doivent être plus régulier et plus concentré durant le match au niveau du placement défensif, de la finition devant le but et dans le choix des passes.

Score final : 3-1 pour le Collège Albert Camus

Composition : TAYEB.H, ZENASNI.K, NANCY.S, AWASAI. S, DIABY.N, MAROUF.M, PIKULAS.K, LAKHOUFI.H, FEGHOUN.M, LIENAFA.L, MESSAOUDI. B, MESSAOUDI.B, BOUTOB.S

Arbitres: YBORRA.G, AZZIZI.R

Photographe: SCHWAGER.K

Prochain match ; Mercredi 19 novembre contre Salies du Salat 1.

Discussion avant match

Pause repas