Chapitre 1 : que sont-ils devenus ? Anciens joueurs-élèves de la section sportive du Collège Raymond Badiou ex-Reynerie

Par CLEMENT MILLET, publié le mercredi 22 février 2017 21:28 - Mis à jour le mercredi 22 février 2017 21:28

QUE SONT-ILS DEVENUS ? ANCIENS JOUEURS/ELEVES DE LA SECTION SPORTIVE DU COLLEGE RAYMOND BADIOU

Nous vous présentons le premier volet des anciens joueurs-élèves de la section sportive.

1. DYLAN KINIMA

Club : TAC, TFC

Dylan est passé par la section en classe de 6ème et 5ème puis il a été scolarisé au Lycée  Berthelot. Il est en 1ère. Il a notamment remporté le championnat académique futsal en Benjamins avec la section sportive. Dylan évolue dans un rôle offensif au sein de son club. Il est actuellement en U17 Nationaux au TFC.

1. MOUSSA FATY

Club : TFC, BLAGNAC FC, US COLOMIERS

Moussa est passé par la section durant son année en classe de 3ème puis il a intégré la section sportive 2nd cycle du Lycée Déodat de Séverac. Moussa est un  joueur de couloir gauche qui peut apporter offensivement et défensivement.

Il est actuellement en U17 Nationaux à l’US COLOMIERS

1. PIKULAS KOMAIL

Club : TFC

Komail est passé par la section sportive durant ses années de 6ème et 5ème pour ensuite être scolarisé au Collège Berthelot en 3ème générale. Komail est un joueur à vocation défensive, il joue généralement défenseur axial.

Il joue actuellement en U15 Elite au TFC

1. DIABY NTHAY

Club : TAC

Nthay est passé par les classes de 6ème et 5ème. Après avoir franchi toutes les étapes de sélection du Pôle Espoir de Castelmaurou, il est actuellement pensionnaire du Pôle depuis 2015 et joue au TAC en U15 Honneur Ligue. Nthay joue dans un rôle de milieu axial. Il est en classe de 3ème générale et prépare son Diplôme du Brevet.