CHAMPIONNAT D'ACADEMIE BENJAMINS FUTSAL 2016

Par CLEMENT MILLET, publié le mercredi 4 mai 2016 21:38 - Mis à jour le mercredi 4 mai 2016 21:38

Le mercredi 4 Mai s'est déroulé à Tarbes le championnat d'académie de futsal benjamins.

Résultats :

1er Collège Stendhal

2ème Collège R. Badiou

3ème Collège Carnot Auch 1

4ème Collège Pamiers

5ème Collège Tarbes

6ème Collège Carnot Auch 2

Joueurs présents :

Charradi.M, Rimbaud. D, Amraoui.A, Ben Abderahman B, Hachhouche M, Garnier A, Oudahri Z, Thabet.I, Coulibaly O

Jeunes officiels:

Tayeb H, Zenasni K

Déroulement de la journée:

La section après un trajet de 2 heures en compagnie du collège Stendhal et une pause au milieu sur une aire d'autoroute est arrivée vers 13h au gymnase. Après le tirage au sort, la compétition a commencé avec 2 matchs.

R.Badiou / Auch Carnot 2 : 3-0

Paul Eluard Tarbes / R.Badiou : 0-1

Finale : R. Badiou / Stendhal 1-2

Bilan :

Nous finissons à la deuxième place avec une déception de ne pas être finir premier. Il est important de noter le jeu de passe de l'équipe, le mouvement et la maîtrise technique affichée. Cette année la section aura mené deux compétitions le football à 7 et le futsal et nous sommes satisfaits des progrès effectués par nos jeunes joueurs.

Nos deux arbitres sont formés et certifiés au niveau académique. Félicitations aux élèves.

L'objectif de l'année prochaine sera d'atteindre le niveau académique dans les deux compétitions.