Vie du collège

Voyage à Barcelone : section football

Publié le mardi 1 mai 2018 18:51 - Mis à jour le lundi 7 mai 2018 22:24

Vendredi 4 Mai : cinquième journée du séjour

La dernière journée sera destinée à un pique nique à Barcelone au stade olympique. Puis, les élèves iront faire la visite du Camp Nou du FC BARCELONE.

Jeudi 3 Mai : quatrième journée du séjour

Cette quatrième journée a été dédiée à un tournoi de football et à la baignade à la piscine du camping.

Tout se passe bien. La soirée a été terminée par une fête organisée pour les élèves.

Mercredi 2 mai : troisième jour du séjour

Les élèves ont été levés plus tôt car la journee etait destinée au parc de Port Aventura.

Tout s'est bien passé, les élèves étaient heureux.

Mardi 1er mai : deuxième jour du séjour

La journee a été riche en émotions. Les élèves ont tous profité des instants.

Le matin, les élèves ont effectué un tournoi de football. Puis nous avons mangé. L'après midi les élèves sont partis à la plage (concours de châteaux de sable). Puis nous sommes partis à la piscine du camping.

Le soir, nous regarderons la demi finale retour de Real Bayern.

Lundi 30 avril , première journée du séjour

Le groupe est parti à 6h30. Nous sommes arrivés à 12h à Barcelone, le groupe a mangé au parc guell. L'après midi a été consacré à la visite de Barcelone et de ses rues. Nous sommes au camping ce soir.

Le groupe est parti à 6h30.
Nous sommes arrivés à 12h à Barcelone, le groupe a mangé au parc guell.
L'après midi a été consacré à la visite de Barcelone et de ses rues.
Nous sommes au camping ce soir.